20 Minutes : Actualités et infos en direct
PEOPLELe dernier compagnon de George Michael affirme qu'il était suicidaire

Le dernier compagnon de George Michael affirme qu'il était suicidaire

PEOPLESelon Fadi Fawaz, le chanteur britannique a tenté de se suicider quatre fois…
Le chanteur britannique George Michael
Le chanteur britannique George Michael - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est une révélation fracassante que vient de faire le dernier compagnon de George Michael : pour Fadi Fawaz, le chanteur s’est suicidé. Dans une série de messages postés sur Instagram et cités par Metro UK, il assure que l’interprète de Faith a tenté de s’ôter la vie par quatre fois durant leur relation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Quand je l’ai retrouvé mort dans son lit, je me suis dit, ''ça y est, il l’a finalement fait''. Je l’ai toujours supplié de ne pas le faire, mais il était tellement dépressif. Tout ce qu’il voulait, c’était mourir. Il a tenté de se suicider quatre fois et pendant qu’il était en désintoxication, il a tenté de se poignarder 25 fois », a précisé le jeune homme.

Crack et GHB

Dans ses posts, Fadi Fawaz explique aussi que le chanteur de Wham ! était accro au GHB, et que sa consommation de drogue avait augmenté à partir de 2011, après avoir été hospitalisé à Vienne pour une pneumonie. Il serait allé jusqu’à fumer du crack.

« Il voulait tant mourir, et c’était si puissant de l’entendre dire cela. Je pense que pour lui, la vie s’était arrêtée il y a longtemps », a conclu Fadi Fawaz.

Sujets liés