Le film «Downton Abbey» a une date de sortie

CINEMA Soyez prêts pour une sortie sur les écrans en septembre 2019…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Michelle Dockery, l'une des héroïnes de Downton Abbey
L'actrice Michelle Dockery, l'une des héroïnes de Downton Abbey — WENN

Enfin une date de sortie pour le film tiré de la série à succès Downton Abbey. Le long-métrage arrivera donc dans les salles obscures le 13 septembre 2019. « Depuis que la série s’est terminée, les fans de Downton ont longtemps attendu le nouveau chapitre de la vie de la famille Crawley », a déclaré un représentant du distributeur du film dans un communiqué relayé par Variety.

« Nous sommes honorés de rejoindre ce groupe de réalisateurs, d’acteurs et d’artisans incroyables, dirigé par Julian Fellowes et Gareth Neame, afin de ramener le monde de Downton sur grand écran pour septembre prochain. »

Le casting original de retour

Alors que la production de ce Downton Abbey grand format a débuté en août dernier, on apprenait un mois avant que le casting original, à savoir Michelle Dockery, Elizabeth McGovern, Maggie Smith, et bien sûr Hugh Bonneville, serait présent.

Par ailleurs, Julian Fellowes, qui est resté aux commandes de l’écriture, a également pris la casquette de producteur aux côtés de Gareth Neame et Liz Trubridge. Encore une longue année à languir pour les fans de la série. Mais tout porte à croire que leur attente sera récompensée !