VIDEO. Suki Waterhouse a tiré sur quelqu'un sans le faire exprès

TOURNAGE L’accident a eu lieu pendant le tournage de « Assassination Nation », son nouveau film...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Suki Waterhouse
L'actrice et mannequin Suki Waterhouse — WENN

Suki Waterhouse, plus connue jusqu’à présent pour ses activités de mannequin et de it-girl, a accidentellement tiré sur quelqu’un alors qu’elle était en plein tournage de son dernier film, Assassination Nation. L’actrice s’est confiée à PageSix, juste avant de présenter la première du film à New York.

Et il faut bien admettre qu’elle n’est pour rien dans ce malheureux accident. « J’ai blessé quelqu’un. La balle a ricoché. Ils n’avaient pas vu ça depuis 20 ans. La balle est retournée vers le mec et l’a touché », a-t-elle déclaré.

Manque d’entraînement

A sa décharge, Suki Waterhouse​ a ajouté qu’elle n’avait pas reçu un « entraînement au tir très fourni » avant la scène, ce qui peut expliquer l’incident. Assassination Nation met en scène quatre jeunes femmes accusées d’avoir piraté et communiqué des informations privées concernant leur communauté, entraînant une chasse aux sorcières des temps modernes.

D’ailleurs, la trame se déroule à Salem, même si le tournage s’est fait en Nouvelle-Orléans. Et la balle perdue n’est pas le seul incident à avoir entaché le tournage. « On s’est fait bannir de deux bars de la Nouvelle-Orléans. Il faut le faire », a-t-elle ajouté. On ignore si la séance de tir a eu lieu à la sortie des bars en question !