Millie Bobby Brown défend son amitié avec Drake

AMITIE La jeune fille a 14 ans et le rappeur 31, ce qui choque certains internautes…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Millie Bobby Brown
L'actrice Millie Bobby Brown — WENN

L’héroïne de Stranger Things, Millie Bobby Brown, en a assez qu’on la juge sur son amitié avec Drake. Le rappeur et elle sont en effet très proches, mais leur différence d’âge en choque certains. Ils estiment qu'une amitié entre une adolescente de 14 ans et un adulte de 31 ans n’est pas saine. Du coup, la jeune actrice leur a dit de se mêler de leurs affaires.

« Pourquoi faites-vous vos Unes sur une jolie amitié ? Vous êtes vraiment bizarres… Sérieux. J’ai la chance que des gens du métier m’accordent de leur temps pour m’aider à avancer dans ma carrière et m’offrent leur sagesse et leurs conseils. Je suis bénie d’avoir ces personnes incroyables dans ma vie. Et ce n’est pas vous qui allez choisir pour moi », a-t-elle écrit sur sa Story Instagram, comme le relaye E! News.

Drake, un « prédateur » ?

Ce qui a choqué certaines personnes, c’est une phrase en particulier que Drake a écrite à Millie Bobby Brown. L’adolescente avait confié à Access Hollywood que le rappeur lui avait envoyé comme message « Tu me manques tellement », ce à quoi elle avait répondu « Tu me manques encore plus ! ». Certains internautes sont même allés jusqu’à comparer Drake à un « prédateur ».

Tout cela amène Millie Bobby Brown à donner à son tour un conseil : « Allez vous occuper des vrais problèmes de ce monde et d’autre chose que de mes fréquentations ».