VIDEO. Campagne Gucci : Harry Styles entouré d'agneaux, de chevreaux et de porcelets

MODE Le chanteur a passé un moment privilégié avec quelques animaux de la ferme pour les besoins de la nouvelle campagne Gucci...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — WENN

Pour sa seconde campagne Gucci, Harry Styles a eu le plaisir d’aller respirer le grand air dans un jardin Renaissance du nord de Rome. Et quels meilleurs accessoires qu’une ribambelle d’animaux de la ferme pour mettre en valeur la nouvelle collection ? « La campagne joue avec malice sur les positions personnelles d’Harry Styles », peut-on lire dans un communiqué de presse relayé par Vogue.

En effet, le chanteur est connu pour avoir élevé la voix à de nombreuses reprises en faveur des droits animaux. Et même si la présence de ces animaux est un pied de nez aux convictions de l’artiste, il faut bien avouer qu’ils font mouche avec le décor champêtre et la dominante très sixties de la collection.

Harry Styles et sa poule

En juin dernier, Harry Styles avait été sollicité une première fois par Gucci pour une campagne le mettant en scène dans un restaurant de fish & chips britannique. Et déjà, le photographe avait décidé de ramener la ménagerie, avec plusieurs chiens ainsi que des poules.

On se demande bien ce que Gucci lui prépare pour la prochaine collection !