Accusation d'agression sexuelle: Asia Argento sera défendue par les avocats de Lady Di

PROCES L’actrice poursuit en diffamation son ancienne amie, Rose McGowan…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Asia Argento
L'actrice Asia Argento — WENN

Asia Argento était on ne peut plus sérieuse quand elle a prévenu, sur Twitter, sa consoeur Rose McGowan qu’elle avait vingt-quatre heures pour retirer les propos qu’elle avait tenus fin août à son égard. La réalisatrice de Misunderstood vient d’annoncer être représentée par la firme Mishcon de Reya dans le procès en diffamation qu’elle lui intente.

Le cabinet a notamment défendu les intérêts de la princesse Diana dans son divorce avec le prince Charles en 1995. Plus récemment, ce sont les taxis londoniens qui ont bénéficié des conseils de leurs avocats contre Uber.

Rose McGowan et Asia Argento face à harvey Weinstein

Asia Argento est accusée d’agression sexuelle sur mineur par l’acteur Jimmy Bennett. Celle qui avait fait sensation lors du dernier Festival de Cannes en livrant un vibrant discours contre le harcèlement sexuel a démenti, avant de reconnaître qu’ils avaient bien eu une relation sexuelle.

View this post on Instagram

Hell Awaits #Slayer

A post shared by asiaargento (@asiaargento) on

Après avoir déclaré être victime d’agression sexuelle de la part de Jimmy Bennett, Asia Argento s’est confrontée à celle qui la soutient depuis le début dans l’affaire Weinstein, Rose McGowan. Toutes les deux accusent le producteur de viol, mais l’ancienne star de Charmed s’est désolidarisée de sa collègue en lui demandant de prendre ses responsabilités.