«Game of Thrones»: Emilia Clarke s'est fait tatouer ses trois dragons sur le bras

KHALEESI L’interprète de Daenerys Targaryen voulait garder un souvenir indélébile de la série…

20 minutes avec agence

— 

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la saison 7 de Game of Thrones
Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la saison 7 de Game of Thrones — HBO

Emilia Clarke a ses dragons dans la peau. L’actrice, qui interprète le personnage de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, a décidé de se faire tatouer un souvenir alors que le tournage de la huitième et ultime saison touche à sa fin.

La comédienne de 31 ans s’est fait dessiner ses trois dragons à l’encre noire. Drogon, Rhaegal et Viserion ornent désormais son avant-bras. « Mère des dragons pour la vie », a-t-elle écrit sur Instagram. « Je me suis assurée que cette maman n’oublie JAMAIS ses bébés. »

Des acteurs nostalgiques

En mai dernier, Emilia Clarke confiait dans le talk-show Live with Kelly and Ryanavoir envie de rendre hommage aux trois dragons de la série. La comédienne a déjà une abeille sur le doigt en référence au tournage de Me Before You (Avant toi).

D’autres membres du casting de Game of Thrones se sont fait tatouer des éléments clés de l’histoire. Maisie Williams s’est fait graver « No one » dans la nuque pour rappeler le parcours de son personnage Arya Stark. Sophie Turner a un tatouage de loup sur l’avant-bras, l’emblème de la maison Stark.