VIDEO. Snoop Dogg insulte Kanye West car il soutient Donald Trump

CLASH Le rappeur a perdu son calme...

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg — WENN

Snoop Dogg a un message pour les soutiens du président américain Donald Trump, en particulier pour Kanye West : il n'a aucun respect pour eux, pour parler poliment. L’interprète de Drop It Like It’s Hot était en effet beaucoup moins poli lors de son intervention dans l’émission de DJ Suss One sur la radio Sirius XM. Lorsque le présentateur a évoqué le nom du président américain et le fait que certaines personnes n’aimaient pas qu’on le critique, Snoop s’est lâché (vidéo ci-dessous).

«Je n'en ai rien à foutre. Je le dis sans détour, put***. "Si vous aimez ce mec, vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu'il aille se faire foutre lui aussi."(...) Il a tracé les lignes. Avant lui, il n'y avait pas de lignes. Nous étions respectueux, nous ne faisions pas ces trucs de fous », a-t-il lancé.

Pas de pitié

Évidemment, Snoop Dogg pensait en premier lieu à son « confrère » Kanye West, à qui il s’est adressé : « Et Kanye aussi. Qu'il aille de faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc**** ». Bonne ambiance dans le rap américain.

On se souvient que Kanye West avait été très critiqué pour avoir porté une casquette Make America Great Again sur une photo partagée sur les réseaux sociaux, avant d’expliquer qu’il soutenait le président américain.