Pamela Anderson a persuadé Kim K et Melania Trump d’abandonner la fourrure… John Legend est un papa gâteau…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Pamela Anderson à Londres.
Pamela Anderson à Londres. — Ken McKay/ITV/Shutterst/SIPA

Jeudi 20 septembre

Pamela Anderson a persuadé Kim K et Melania Trump d’abandonner la fourrure

Pamela Anderson est engagée pour la cause animale et semble bien vouloir convaincre d’autres personnes de l’imiter. L’ancien modèle de Playboy de 51 ans a déclaré qu’elle avait renoncé aux bottes en cuir et à la fourrure et qu’à présent, elle ne porte que du faux. « C’est toujours mieux que de porter la peau de quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Guardian. La star vegan dit avoir envoyé des manteaux en fausse fourrure à Kim Kardashian et Melania Trump qui, depuis, ont juré de ne plus porter de pièces d’origine animale.

John Legend est un papa gâteau

Mercredi alors que Chrissy Teigen faisait la promotion de son dernier livre de recettes de cuisine auprès de Build Series, l’épouse du chanteur John Legend s’est confiée sur la relation que le papa a avec leurs enfants. « Il dira non et si [Luna] demande encore une fois, c’est un oui », a confié le mannequin de 32 ans. « Il a besoin d’apprendre à dire non parce que je passe pour la méchante », a-t-elle poursuivi. « C’est un fait dans n’importe quel foyer, il y en a toujours un [plus gentil que l’autre]. »

View this post on Instagram

no idea what animal this is but i love it

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Khloe Kardashian retourne à Cleveland avec Tristan Thompson

Après la naissance de sa fille True et la fin de la saison de basket-ball de son compagnon, Khloe Kardashian a décidé de ramener toute sa petite famille dans sa maison de Los Angeles où vit le clan Kardashian-Jenner. Cette proximité a permis au couple de se ressourcer et de rebondir après que le scandale sur l’adultère du joueur de la NBA, Tristan Thompson, a éclaté au grand jour. Mais la tribu va retourner sur la terre des cavaliers. « Khloe prévoit de retourner à Cleveland avec Tristan dans les prochaines semaines. Ils vont mieux et ont passé un bon été », a déclaré une source à E! News mercredi. « Khloe ne lui fait pas encore entièrement confiance, elle vit au jour le jour ».