VIDEO. Justin Bieber chante devant Buckingham Palace pour sa fiancée

AMOUR Séquence romantique en perspective…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — WENN

Justin Bieber a offert aux passants un concert improvisé devant Buckingham Palace ce mardi après-midi, à Londres. Comme on peut le voir sur plusieurs vidéos de fans publiées sur les réseaux sociaux, l’artiste canadien s’est installé devant la fontaine qui fait face à la résidence de la reine Elizabeth II et a interprété son titre Coldwater.

Tout ça pour les beaux yeux de la top Hailey Baldwin, qu’il a demandée en mariage en juillet ? Le couple est effectivement dans la capitale britannique depuis le début de la semaine. Hailey Baldwin, qui a décroché un partenariat avec la marque Adidas, a présenté la collection qu’elle a créée avec le label à l’occasion de la Fashion Week.

Hailey aurait déjà épousé Justin Bieber

Reste que pendant ce séjour, ce n’est pas ce travail de styliste qui a fait le plus parler. L’oncle de la mannequin, l’acteur Alec Baldwin, a annoncé ce dimanche sur le tapis rouge des Emmy Awards qu’Hailey avait d’ores et déjà épousé Justin Bieber.

Le couple a en effet été aperçu dans l’aile des mariages de la mairie de New York la semaine dernière, donnant lieu à de nombreuses spéculations.