VIDEO. Le rappeur Kanye West va s'installer à Chicago

PEOPLE Pas sûr que sa femme Kim Kardashian soit ravie...

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West à la Fashion Week de New York
Le rappeur Kanye West à la Fashion Week de New York — WENN

Le rappeur Kanye West a toujours eu du mal à rester en place et sa dernière décision le confirme : il vient d’annoncer qu’il déménage à Chicago. Alors que sa maison, sa femme Kim Kardashian, leurs trois enfants et l’essentiel de son business et de sa vie sont installés à Los Angeles, il a, semble-t-il, choisi de tout chambouler pour revenir dans sa ville de naissance.

« Il faut que je vous le dise, je déménage à Chicago et je ne partirai plus jamais », a-t-il affirmé lors d’une apparition sur scène avec Chance the Rapper dans la Windy City ce lundi, ainsi que le relaye TMZ.

Retour aux sources

D’après la publication néanmoins, Kanye West n’abandonnerait pas pour autant Los Angeles. Il garderait la maison qu’il vient de faire construire avec sa femme, et ses bureaux devraient également rester sur place.

Le rappeur estimerait simplement qu’il est tout à fait possible de travailler normalement, avec deux quartiers généraux situés chacun d’un coté du pays. Une manière de s’imposer sur tous les fronts, alors qu’il cultive les rumeurs d'une candidature à la présidentielle 2024 ? A moins que Kim Kardashian ne le contredise une nouvelle fois.