L’actrice Dakota Johnson a eu du mal à tourner avec Chris Hemsworth

PEOPLE La beauté de l’acteur l’a déconcentrée…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson
L'actrice Dakota Johnson — WENN

L’actrice Dakota Johnson a été complètement déboussolée par la beauté de son confrère Chris Hemsworth lors du tournage du thriller Bad Times at the El Royale. Et en particulier pendant le tournage d’une scène au cours de laquelle il montre son torse.

« Oh mon Dieu, c’était une telle distraction. Je me disais : "Les mecs, vous avez fait une énorme erreur de le choisir lui pour faire ça", parce que tout le monde va tout oublier (du film). Chris va arriver à l’écran et son corps est tellement impressionnant, c’est incroyable, genre vraiment dingue, de le regarder et sa chemise est complètement déboutonnée. Personne sur le plateau ne faisait attention à quoi que ce soit d’autre. C’était tellement choquant, pas d’un point de vue sexuel, mais scientifiquement, comment est-ce possible d’être foutu comme ça ? Dingue ! », a-t-elle confié à Vogue Australia.

Injustice

Détail encore plus rageant partagé par l’actrice : Chris Hemsworth ne suivrait pas de régime​ particulier pour avoir son corps d’Apollon.

« Il mangeait un bol entier de Smarties et on se disait : "Le c*nnard, qu’il aille se faire f*utre !" Moi, je ne mange rien de sucré. Je mange des légumes pendant trois mois pour rentrer dans un jean. Lui, il mange ce qu’il veut et ressemble à une statue grecque. C’est fou », a-t-elle lancé.