VIDEO. Etats-Unis: Ed Sheeran rend visite aux fans malades de l'hôpital pour enfants de Boston

PEOPLE L'artiste britannique a égayé la journée des patients de l’hôpital pour enfants de Boston...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur britannique Ed Sheeran
Le chanteur britannique Ed Sheeran — WENN

Ed Sheeran a rendu visite aux patients de l’hôpital pour enfants de Boston (Etats-Unis), ainsi que le rapporte Billboard. Le chanteur a passé du temps à répondre aux questions des enfants, que ce soit sur ses films préférés et sa façon d’écrire des chansons ou sur des sujets plus légers comme la couleur de ses cheveux.

Les jeunes patients ont donc pu apprendre que l’interprète de Sing aimait Le Roi lion et Le monde de Némo, et que sa couleur de cheveux était bel et bien naturelle. Il a aussi laissé les enfants essayer ses lunettes, afin qu’ils soient témoins de sa mauvaise vue. Et après ce sympathique échange, Ed Sheeran a sorti sa guitare pour interpréter son tube Perfect, avant de prendre quelques photos avec les enfants.

Pas la première fois

Ce n’est pas la première fois que Ed Sheeran rend visite à des fans malades. Plus tôt dans l’année, à Adélaïde (Australie), il avait rendu visite à plusieurs fans malades, parmi lesquels une jeune fille atteinte d’un cancer.

« Nous étions un petit groupe d’environ 16 personnes, dont la plupart étaient des enfants qui n’étaient pas en grande forme, ainsi que leurs parents/tuteurs », avait écrit la jeune femme sur son blog.

>> A lire aussi : Le chanteur britannique Ed Sheeran met ses vêtements aux enchères pour la bonne cause