L’actrice Kirstie Alley avoue avoir été «follement amoureuse» de John Travolta

CINEMA La comédienne flirtait d'ailleurs un peu trop avec son collègue de la trilogie des «Allô maman» et s'est fait remonter les bretelles par la femme de John Travolta…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kirstie Alley
L'actrice Kirstie Alley — WENN

A la fin des années 1980 et au début des années 1990, les acteurs Kirstie Alley et John Travolta faisaient un carton au box-office avec la trilogie Allô maman, ici bébé !, Allô maman, c’est encore moi et Allô maman, c’est Noël. Ils incarnaient un couple à l’écran qui aurait bien pu se concrétiser en coulisses si Kelly Preston, la femme de l’acteur, n’était pas intervenue en 1991.

« Kelly est venue me voir, ils étaient alors mariés, et elle m’a dit "Pourquoi est-ce que tu flirtes avec mon mari ?" C’est à ce moment-là que j’ai dû prendre une décision et ce fut la fin de tout cela », a-t-elle confié dans le podcast de Dan Wootton.

Très amoureuse

Kirstie Alley était également mariée à l’époque, mais, comme elle l’avoue, elle était malgré tout « follement amoureuse » de John Travolta.

View this post on Instagram

Outside my hotel in NYC!

A post shared by Kirstie Alley (@kirstiealley) on

« Rien de sexuel ne s’est passé, parce que je n’aurais pas trompé mon mari. Mais, vous savez, je pense qu’il y a bien pire que de tromper quelqu’un en ayant des relations sexuelles avec d’autres. Je considère ce que j’ai fait comme bien pire parce que je me suis autorisée à tomber amoureuse de lui et à le rester pendant longtemps », a-t-elle ajouté.