L’acteur Tom Arnold s'est battu avec le président de MGM Television Mark Burnett

CLASH L’altercation a eu lieu à une soirée en marge des Emmy Awards...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Arnold
L'acteur Tom Arnold — WENN

L’acteur Tom Arnold et le producteur et président de MGM Television Mark Burnett sont en bisbille depuis quelque temps déjà, et leur différend est maintenant devenu physique ! Comme l’a dévoilé Variety, les deux sont arrivés en même temps à une soirée de gala en marge des Emmy Awards, et se sont battus. Qui a commencé ? Tom Arnold accuse sur Twitter Mark Burnett de l’avoir étranglé.

« Mark Burnett vient de péter un câble et de m’étrangler à cette fête pré-Emmy, puis il s’est enfui, sa chemise rose déchirée, et une chaîne en or en moins. J’attends la police », a-t-il écrit.

C’est lui qui a commencé

Le son de cloche est différent du côté de Mark Burnett et de sa femme, qui a tweeté une photo d’un bleu qu’elle a sur le dessus de la main.

« Je me suis fait ce bleu ce soir, lorsque Tom Arnold a tendu une embuscade à mon mari Mark et à moi-même lors d’un gala de charité. Est-ce que ton émission vaut ça, Tom ? Arrête, s’il te plaît ».

Tweet auquel a prestement répondu Tom Arnold : « C*nneries. Tu mens, ton cinglé de mari m’a attaqué, espèce de psychopathe. Je porte plainte contre vous pour diffamation ».