La demi-sœur de Meghan Markle a souhaité un bon anniversaire au prince Harry

ANNIVERSAIRE Et ça n’est pas vraiment gentil…

20 Minutes avec agences

— 

L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry
L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry — WENN

Les relations entre Meghan Markle, devenue duchesse de Sussex depuis son mariage avec le prince Harry, et ses demi-frères et sœurs ne s’arrangent pas. Dernière crasse en date de la part des enfants de son père nés d’un autre mariage : Samantha Markle, sa demi-sœur, a souhaité un bon anniversaire à son beau-frère pour ses 34 ans en le comparant à un hamster.

« Bon anniversaire Harry ! Pendant que tu prépares ton gâteau d’anniversaire, pense aux vœux d’anniversaire que tu n’as jamais envoyés à ton beau-père », a-t-elle écrit sur Twitter (dont le compte est privé mais que relaye E!) avec la photo d’un hamster roux, chapeau pointu sur la tête.

Une belle-sœur énervée

Samantha Markle semble être la plus bavarde dans la famille du père de la duchesse de Sussex. Elle avait souhaité un bon anniversaire à Meghan Markle en lui rappelant d’envoyer une carte à son père pour son anniversaire.

D’autre part, Samantha Markle a déjà promis d’écrire un livre-vérité sur la face cachée de la femme du prince Harry, qu’elle compare à « Cruella d’Enfer », la méchante des 101 Dalmatiens. Rien n’a été publié à ce jour.