L’actrice Asia Argento menace de poursuivre sa consœur Rose McGowan pour diffamation

#METOO La comédienne américaine s’est désolidarisée de sa collègue italienne, accusée d’avoir abusé sexuellement d’un adolescent de 17 ans…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Asia Argento
L'actrice Asia Argento — WENN

La comédienne Asia Argento vient de poser un ultimatum à sa collègue Rose McGowan. Elle lui a donné 24 heures pour retirer ce qu’elle a dit sur elle ou bien elle intentera une action en justice pour diffamation.

« Chère Rose McGowan. C’est avec un réel regret que je te donne 24 heures pour retirer les mensonges horribles que tu as portés contre moi dans un communiqué daté du 27 août et t’excuser. Si tu ne tiens pas ce délai, je n’aurais pas d’autre choix que de faire appel immédiatement à la justice », a écrit Asia Argento.

Graves accusations

Rose McGowan avait entre autres affirmé dans cette lettre publiée par Paper qu’Asia Argento avait reçu des photos de Jimmy Bennett, l’acteur qui l’accuse de l’avoir agressé sexuellement alors qu’il n’avait que 17 ans. D’après Rose McGowan, Asia Argento n’aurait rien fait pour arrêter l’adolescent qui lui envoyait des photos de lui nu depuis qu’il avait 12 ans.

Rose McGowan n’a pour l’instant pas répondu à l’injonction d’Asia Argento.

VIDEO. Après les accusations de harcèlement, Asia Argento est écartée de «X-Factor» en Italie