L'acteur David Harbour marie une fan de « Stranger Things »

PEOPLE Le comédien a tenu sa promesse...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur David Harbour
L'acteur David Harbour — WENN

L’acteur David Harbour n’est pas du genre à trahir ses promesses ! L’interprète de Jim Hopper dans Stranger Things vient de prouver qu’il était aussi intègre que son personnage à l’écran en mariant une des fans de la série, qui lui avait demandé en début d’année s’il acceptait d’officier lors de la cérémonie. A l’époque, David Harbour, qui était plutôt prolixe sur les réseaux sociaux, avait expliqué que si les retweets atteignaient les 125.000, il le ferait.

132.000 retweets plus tard, le voilà à Springfield dans l’Illinois.

Il a été ordonné et a donc pu mener la cérémonie le plus naturellement du monde et en costume de Jim Hopper s’il vous plaît !

Bientôt de retour

La saison 3 de Stranger Things est actuellement en plein tournage, ce qui explique sans doute pourquoi David Harbour avait le costume sous la main. Le mois dernier, dans le Hollywood Reporter, il avait expliqué que la suite des aventures des habitants de Hawkins les emmènerait « loin de notre zone de confort ».

« J’aimerais pouvoir définir la prochaine saison, mais pour moi c’est tellement énorme », a-t-il annoncé, sans en dévoiler plus. Netflix n’a pas annoncé de date pour la nouvelle saison d’une de ses séries les plus populaires, mais elle devrait arriver au début de l’été 2019.

>> A lire aussi : VIDEO. «Stranger Things»: Netflix tease la saison 3 et indique une date de diffusion