VIDEO. Paris: Le rappeur Kaaris donne des liasses de billets à des inconnus dans la rue

MONEY MONEY MONEY Kaaris semble avoir voulu imiter la générosité du rappeur américain dans le clip « God’s Plan »…

C.B.

— 

Avec Dozo, Kaaris livre un album inégal mais quelques titres puissants  très rap et très club
Avec Dozo, Kaaris livre un album inégal mais quelques titres puissants très rap et très club — Fifou

Miami et Paris, même combat. Après Drake, qui avait réalisé le rêve d’inconnus dans la rue dans son clip God's Plan, Kaaris s’est lancé dans les bonnes actions. Le rappeur, qui attend son jugement dans l’affaire de la rixe à Orly avec Booba, s’est promené dans les rues de la capitale française, vendredi, liasses de billets en main, pour offrir son argent à des inconnus. Et a partagé son action sur Instagram.

« Donner des idées. »

« Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça, explique Kaaris au début de sa vidéo. Et je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu’on va leur donner des idées. »

On voit ensuite distribuer de l’argent à des sans-abri. Une manière de se racheter une image après la prison ? En tout cas, il ne semble pas que ce soit pour un clip, à l’instar de Drake.

>> A lire aussi : VIDEO. Rixe de Booba et Kaaris: «On a tous été surpris par cette affaire, mais le traitement médiatique est disproportionné»

>> A lire aussi : VIDEO. Procès Booba-Kaaris: Douze mois de prison avec sursis requis contre «les petits-bourgeois du clash»