Prince William: L'héritier du trône commet une bourde lors de l'inauguration de la Maison du Japon

GAFFE Devant des sashimis de saumon, le prince William n'était pas vraiment dans son assiette ...

A.I.

— 

Le Prince William, photographié lors d'une rencontre à Londres (Royaume-Uni) avec les vétérans de l'armée britannique le 9 mars 2017.
Le Prince William, photographié lors d'une rencontre à Londres (Royaume-Uni) avec les vétérans de l'armée britannique le 9 mars 2017. — Shutterstock/SIPA

Ce jeudi 13 septembre, le duc de Cambridge aurait commis une petite gaffe selon Télé Loisirs. Accompagnés par sa femme, Kate Middleton et des écoliers, il visitait la Maison du Japon, nouveau centre dédié à la culture japonaise au sein de la capitale anglaise.

Mais à l’heure de goûter quelques mets traditionnels, il semblerait que les connaissances de prince William en la matière se soient un peu mélangées…

Sashimis de saumon et vin de riz au saké

Le groupe se rend alors dans un atelier où il était question d’apprendre à tenir des baguettes. Sashimis de saumon et pain grillé sur la table, l’héritier du trône a demandé aux enfants s’ils mangeaient souvent de… la nourriture chinoise.

Une gaffe très vite rectifiée par William, qui aurait avoué que sa femme « adorait les sushis et qu’ils devraient venir ici pour déjeuner quand il n’y aura personne d’autre ».

>> A lire aussi : VIDEO. Kate Middleton a quitté l'Angleterre après sa rupture avec le prince William en 2007

>> A lire aussi : Le fils du prince William et de Kate Middleton a eu droit à des photos pas comme les autres