VIDEO. Quand Taylor Swift se moque d’Ed Sheeran

PEOPLE Le chanteur britannique a du mal à suivre son rythme de randonnée...

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift aux Billboard Music Awards 2018
La chanteuse Taylor Swift aux Billboard Music Awards 2018 — WENN

Les artistes Taylor Swift et Ed Sheeran, en plus de truster les charts du monde entier, sont aussi deux amis proches, et ils le prouvent une fois de plus avec cette vidéo postée par la chanteuse sur Instagram, dans laquelle on la voit gentiment se moquer de son pote. Les deux stars s'y montrent en randonnée, Taylor Swift s’arrêtant pour attendre Ed Sheeran.

« Ça va, vieux ? », demande l’interprète de Reputation, ce à quoi le chanteur répond par un geste plutôt osé. « On appelle ça faire de l’exercice. T’as déjà fait du cardio ? Et gratter une guitare ne compte pas », plaisante-t-elle.

Compétition

Si Ed Sheeran et Taylor Swift sont amis, leur métier fait aussi qu’ils sont en compétition, comme le rappelle Ed Sheeran dans la vidéo. « Taylor, les nominations aux AMA (American Music Awards) viennent de sortir, et c’est toi, moi et Drake », lance Ed Sheeran. En effet, les trois chanteurs se trouvent dans les catégories « Artiste de l’année » et « Album pop/rock favori ».

« C’est toi qui vas gagner », lancent-ils en même temps, avant de se reprendre et de déclarer à l’unisson : « C’est Drake qui va gagner. » Que le meilleur gagne !

>> A lire aussi : Spotify: On peut désormais télécharger gratuitement 10.000 chansons (si on possède un compte Premium)