L’actrice Jennifer Lawrence demande à ses consœurs de dire la vérité sur leurs régimes

PEOPLE L’actrice a admis qu’elle n’a pas toujours été bien dans sa peau...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Lawrence
L'actrice Jennifer Lawrence — WENN

On connaît l’actrice Jennifer Lawrence pour ne pas avoir la langue dans sa poche, et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’aborder la question des standards de beauté. Lors d’un récent entretien accordé à InStyle, l’actrice n’a pas manqué de revenir sur la question.

Pour elle, l’honnêteté est le maître mot. « Je veux juste que tout le monde soit honnête. Si vous êtes en sous-poids de 10 kilos et que vous dites manger des pizzas et du poulet frit tout le temps, les gens ne vont pas se sentir bien dans leur peau après », a-t-elle déclaré.

Le problème du tapis rouge

Elle a par ailleurs confirmé que son alimentation n’était pas la même avant de se montrer sur le tapis rouge. « Si je vais aux Oscars ou que j’ai une avant-première pour un film, je ne vais pas mentir, je mange différemment de d’habitude pour rentrer dans ces robes », a admis Jennifer Lawrence.

Si la star de Hunger Games est aussi décontractée avec cette question, c’est qu’elle a appris à grandir en ne faisant pas trop attention à son apparence pour se protéger. « Une fois, je suis allée dans la cuisine et j’ai demandé : "Maman, est-ce que je suis jolie ?" Et elle m’a répondu : "Ce n’est pas important". Elle refusait de répondre ! », a expliqué Jennifer Lawrence.

>> A lire aussi : «Bulletproof Diet», le régime «café au beurre et à l'huile» qui cartonne aux Etats-Unis

>> A lire aussi : VIDEO. La chanteuse Cardi B dévoile son régime post-accouchement