Lenny Kravitz se prend en photo avec Macron... Marianne James se détartre avec Maître Gims...

LE FIL DES STARS Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Emmanuel Macron et Lenny Kravitz dans les coulisses du concert de U2 à Bercy, le 13 septembre 2018.
Emmanuel Macron et Lenny Kravitz dans les coulisses du concert de U2 à Bercy, le 13 septembre 2018. — Capture d'écran Instagram Lenny Kravitz

Vendredi 14 septembre 2018

Lenny et Manu sont rock’n’roll

L’un est-il le fan de l’autre et réciproquement ? Dans la nuit de jeudi à vendredi, Lenny Kravitz a posté sur les réseaux sociaux une photo le montrant au côté d’Emmanuel Macron.

« Quand tu tombes sur le président dans les coulisses du concert de U2 à Paris », a simplement commenté l’artiste américain. Le cliché a été pris ce jeudi à l’Accor Hotel Arena (ex-Palais omnisports de Paris Bercy).

Marianne James n’est pas r’n’b

Lenny Kravitz​ peut être sûr qu’il ne croisera jamais Marianne James dans les coulisses d’un concert de r’n’b français. La comédienne et chanteuse, qui confie ce vendredi au Parisien Week-End être agoraphobe, balance qu’elle déteste « toutes ces chansons d’une extrême pauvreté, qui reposent sur des rimes en "é" et que l’on feint "d’enrichir" en trafiquant la voix à l’aide de logiciels. » « Quelle horreur, ça me détartre les dents ! », cingle-t-elle en déplorant que Maître Gims retravaille ainsi sa « jolie voix de ténor ».

Stéphane Plaza tient au secret de sa vie privée

Stéphane Plaza, lui, n’a rien contre le r’n’b hexagonal. Ce qui lui donne envie de pousser un coup de gueule ? Qu’on parle de sa vie privée. « Il faut préserver l’entourage, parce que quand on est connu, il n’y a pas que des gens gentils autour de nous. Même si je crois que les gens sont bons », explique l’animateur de M6 à Voici.