L’actrice Brigitte Nielsen en a marre d'être jugée pour avoir eu un enfant à 54 ans

PEOPLE Beaucoup d’hommes en font autant sans que cela ne gêne personne...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Brigitte Nielsen
L'actrice Brigitte Nielsen — WENN

En juin dernier, l’actrice Brigitte Nielsen a eu le bonheur d’accueillir son cinquième enfant, Frida, à l’âge de 54 ans. Alors que la comédienne avait déjà soulevé la polémique en se mariant avec le producteur de 39 ans Mattia Dessi, cette grossesse tardive n’a pas manqué d’attirer les critiques, ce qui n’est pas sans l’agacer.

View this post on Instagram

happy time ❤️ positive vibes #happyness #positivevibes

A post shared by Brigitte Nielsen (@realbrigittenielsen) on

« Il y a définitivement deux poids deux mesures parce qu’on dirait que des hommes de 60, 70, 80 ou même 90 ans ont des enfants, et personne ne lève les sourcils », a déclaré l’actrice lors d’un entretien relayé par le Irish Examiner.

Le meilleur moment de sa vie

Elle a ajouté : « Je suis peut-être la plus vieille mère d’Amérique, c’est possible. Les gens disent "Pourquoi ? Tu ne seras peut-être plus en vie dans 20 ans, est-ce raisonnable d’avoir une petite fille ?" ». A ce titre, l’actrice reconnaît que la critique est fondée, et qu’elle aurait pu dire la même chose deux décennies en arrière.

View this post on Instagram

Our precious little Frida, our true love. ❤️

A post shared by Brigitte Nielsen (@realbrigittenielsen) on

Pour autant, elle aimerait que les gens comprennent qu’elle sait ce qu’elle fait. « Je suis une femme mature, je suis comme du bon vin, c’est ma vie, et je suis au meilleur moment de ma vie », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : Ronnie Wood devient père de deux jumelles à 69 ans