Les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont fait leur rentrée... Laeticia Hallyday à Paris...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans «20 Minutes»...

A.I.

— 

Jacques et Gabriella, les jumeaux du couple princier monégasque, ont effectué leur rentrée.
Jacques et Gabriella, les jumeaux du couple princier monégasque, ont effectué leur rentrée. — NIVIERE/VILLARD/SIPA

Jeudi 13 septembre 2018

 

Jacques et Gabriella découvrent l’école

A chaque sortie, ils font sensation. Les jumeaux d’Albert II et Charlène de Monaco ont découvert ce mercredi les bancs de l’école rapporte Gala. Un moment important, capturé par leur mère, complètement gaga. Cette dernière a posté trois photos sur son compte Instagram. On y aperçoit les deux blondinets chacun vêtu d’un jean et d’un polo blanc, cartable sur le dos. Depuis leur naissance il y a quatre ans, les jumeaux du couple princier sont au cœur de toutes les attentions. Espérons qu’ils ne le soient pas trop une fois en classe…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

First day of school

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le 12 Sept. 2018 à 2 :07 PDT

Laeticia Hallyday ne compte pas s’éterniser à Marnes-la-Coquette

Cela ne va pas vraiment faire plaisir aux fans. Actuellement en pleine préparation de la sortie de l’album posthume de Johnny qui doit sortir le 19 octobre, Laeticia devrait revenir d’ici la fin du mois dans l’Hexagone selon Gala. Seulement, la veuve du Taulier compte seulement rester une quinzaine de jours à Marnes-la-Coquette, avant de s’envoler pour le Vietnam, avec Jade et Joy. Apparemment, Laeticia ne souhaiterait pas entendre en boucle la voix de son mari, « ce serait un déchirement de tous les instants ».

Rihanna en clôture de la Fashion Week new-yorkaise

La chanteuse est aussi créatrice. Et elle l’a prouvé de belle manière en clôturant la Fashion Week de New-York. La Barbadienne a en effet présenté sa marque Savage X Fenty pendant un show de plus d’une demi-heure.

Selon BFMTV, plantes vertes à l’honneur, du cactus aux salades de culture hydroponique, parfois en pots sur des étagères, mannequins de toutes les corpulences, RiRi a autant d’inspiration que dans ses tubes.