Alec Baldwin a quelques conseils à donner à Hailey Baldwin et Justin Bieber pour un mariage heureux et durable

MARIAGE L’acteur a beaucoup appris de ses deux mariages...

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Alec Baldwin
L'acteur Alec Baldwin — WENN

Alec Baldwin, qui se trouve être l’oncle de Hailey Baldwin, était resté discret concernant la relation entre sa nièce et Justin Bieber. Récemment, l’acteur a décidé de prodiguer quelques conseils aux jeunes fiancés lors d’un entretien relayé par People.

« Les gens qui se marient jeunes - et ils sont très jeunes -, je veux juste qu’ils passent du temps ensemble, a déclaré l’acteur de 60 ans. Évidemment, lui, en particulier, a cette folle carrière de superstar. »

Tout le travail que je fais est en fonction de ma famille

« Je suis un peu plus vieux qu’eux, mais je me suis marié récemment, il y a quelques années, a continué Alec Baldwin. Et ma femme [Hilaria Baldwin] et moi avons eu quatre enfants en quatre ans et demi. » Auparavant, l’acteur avait été marié à Kim Basinger avec qui il a eu deux enfants.

« Le fait est que tout le travail que je fais est en fonction de ma famille, a-t-il expliqué. Je reçois des offres pour des films où ils me disent, "Viens, quitte la ville pour cinq semaines. Et non, on ne peut pas faire venir ta famille avec toi. On n’a pas le budget pour ça." Et je décline parce que je ne veux pas être éloigné de ma famille. Et j’espère qu’ils se rendent compte de ça. »