Paul MacCartney s'est masturbé avec John Lennon... Le chien de Meghan Markle va avoir son livre...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Le chanteur Paul MacCartney.
Le chanteur Paul MacCartney. — CHRISTOPHER KUHN/SIPA

Mercredi 12 septembre 2018

Le chien de Meghan Markle va avoir son livre

Incroyable, mais vrai ! Guy, le petit chien de Meghan Markle aura bientôt un livre qui lui sera consacré, rapporte le site People. Il s’intitulera His Royal Dogness, Guy the Beagle : The Remarkable true story of Meghan Markle’s Rescue Dog ("Sa majesté le chien, Guy le Beagle : l’incroyable histoire vraie du chien secouru de Meghan Markle") et sortira le 20 novembre prochain outre-Manche. Le pitch ? L’histoire incroyable de ce petit toutou qui devait être euthanasié, et qui est finalement devenu le compagnon de la duchesse de Sussex.

Paul MacCartney s’est masturbé avec John Lennon

Paul McCartney raconte une séance de masturbation collective avec John Lennon
Dans le GQ britannique, Paul McCartney confie une croustillante anecdote. A une époque où Les Beatles n’avaient pas encore connu la gloire internationale, le chanteur a passé une soirée chez John Lennon. « Nous étions plusieurs (…). Au lieu de se murger et de faire la fête (…), nous étions assis, les lumières étaient éteintes et quelqu’un a commencé à se masturber, alors on l’a tous fait. » Une séance d’onanisme collective aux cours de laquelle chaque participant s’amusait à crier le nom de son fantasme. McCartney a crié Brigitte Bardot quand le grand comique qu’est John Lennon a clamé « Winston Churchill ». « Je crois que c’est arrivé une fois ou deux, poursuit le britannique. Ce n’était pas grand-chose. C’était spontané. (…) Ouais, c’est assez coquin quand on y pense. (…) Mais c’était un bon moment d’amusement inoffensif. Cela n’a fait de mal à personne. Même pas Brigitte Bardot. » A 20 Minutes, on n’écoutera plus With A Little Help From My Friends, comme avant.

Tina Kunakey et Vincent Cassel se dorent la pilule

Plus amoureux que jamais. La compagne de Vincent Cassel a posté une photo très sensuelle du couple sur Instagram, les pieds dans l’eau sous un soleil torride. Pour l’occasion, Tina Kunakey en a d’ailleurs profité pour enlever le haut. Et elle a bien raison.

View this post on Instagram

meu mundo

A post shared by Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) on