L'acteur Andrew Garfield serait en couple

PEOPLE S’il n’a rien confirmé officiellement, le comédien ne se cache pas non plus…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Andrew Garfield
L'acteur Andrew Garfield — WENN

Andrew Garfield n’est apparemment plus un cœur à prendre. Le comédien, qui n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie privée (on sait seulement qu’il a été en couple avec Emma Stone entre 2011 et 2014), vient d’être aperçu par des paparazzis sur une plage de Malibu en compagnie d’une certaine Susie Abromeit.

Sur les photos et vidéos publiées par le Daily Mail, on peut les voir s’enlacer fiévreusement et s’embrasser pendant de longues minutes, manifestement très amoureux.

L’amour fou

Qui est cette jeune femme qui a réussi à rendre Andrew Garfield assez passionné pour qu’il mette de côté sa discrétion habituelle et qu’il se livre en public ? Susie Abromeit a 35 ans, c’est une ancienne joueuse de tennis qui a décidé de se réinventer comme actrice après ses études à la prestigieuse université de Duke.

Dans le magazine Healthy Living, on apprend également qu’elle a joué au tennis avec la star de Captain America, Chris Evans, lorsqu’elle était plus jeune. Depuis, sa carrière a décollé notamment avec des rôles dans la série de Netflix Jessica Jones et dans Chicago Med.

>> A lire aussi : VIDEO. «Under the Silver Lake»: Et si Andrew Garfield était surtout un petit plaisantin