VIDEO. Kylie Jenner a déjà trouvé son héritière

SUCCESSION Sans surprise, il s’agit de sa fille...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner
La star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner — WENN

La star de téléréalité Kylie Jenner est en passe de devenir la plus jeune milliardaire autodidacte de l’histoire, et elle a déjà pensé à sa succession : elle aimerait léguer son empire à sa fille Stormi. La fondatrice de Kylie Cosmetics souhaite également lui apprendre le métier.

View this post on Instagram

COVER 3 @GLAMOURUK

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

« Je travaille dur pour Stormi. Lui transmettre Kylie Cosmetics – si elle est intéressée – ce qui serait une chose tellement cool à faire », a confié la femme d’affaires à l’édition britannique du magazine Glamour qui lui consacre trois couvertures.

Un héritage conséquent

Kylie Jenner a seulement 21 ans, mais pèse déjà, selon Forbes, 900 millions de dollars, et devrait dépasser sans problème le milliard l’année prochaine. Sa fille Stormi devrait donc hériter d’une fortune colossale grâce à l’entreprise de cosmétiques, mais ce ne sont pas les seuls revenus de Kylie Jenner.

View this post on Instagram

COVER 2 @GLAMOURUK

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Son influence sur les réseaux sociaux ne se compte pas uniquement en nombre de followers. D’après CNBC, une seule publication sur son compte Instagram se monnayerait aux alentours de 1 million de dollars.

>> A lire aussi : VIDEO. Le conseil beauté de Kylie Jenner à sa fille Stormi