Kim Kardashian contredit officiellement Kanye West

CONTRADICTION Son mari s’est un peu emporté sur ses études de droit…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Non, Kim Kardashian ne suit pas des cours de droit. C’est ce qu’elle vient de faire savoir à Page Six par l’intermédiaire de son porte-parole. Pourtant, Kanye West, son rappeur de mari, l’avait assuré auprès d’Extra. « Ma femme étudie maintenant le droit et c’est quelque chose d’extrêmement sérieux pour nous », avait-il déclaré.

Kim Kardashian explique que les propos de son mari ont été « mal interprétés ». En travaillant sur la réforme carcérale et en obtenant la libération d’Alice Marie Johnson, la star de téléréalité a « l’impression d’apprendre comme à l’école ».

Pas forcément dans les gènes, mais…

Le père de Kim Kardashian était en revanche un avocat reconnu et apprécié. Robert Kardashian Sr. a fait partie de l’équipe de défense d’O.J. Simpson, acquitté du meurtre de son ex-femme alors que tout l’accusait. Kim Kardashian, de son côté, n’a fait qu’un bref passage au Pierce College après le lycée, et s’est surtout concentrée sur sa carrière de star du petit écran après la diffusion (non autorisée) de sa sex-tape.

View this post on Instagram

1998

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Si elle n’a pas les diplômes requis pour plaider à la barre, Kim Kardashian a réussi à gagner suffisamment d’argent pour s’entourer des meilleurs avocats. Avec leur aide et sa célébrité, cela lui a ouvert les portes de la Maison Blanche pour plaider la cause d’Alice Marie Johnson, et plus récemment de Chris Young, un autre prisonnier à perpétuité, qu’elle compte bien faire sortir de prison.