Kim K. et Chicago à la plage... Tex et Bigard en doublette...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »…

C.W.

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Mardi 11 septembre 2018

Tex et Bigard en doublette

Quoi de mieux qu’une petite partie de boules pour se détendre ? Lundi, une tripotée de célébrités s’est rassemblée au jardin du Luxembourg à Paris, pour taquiner le cochonnet à l’occasion du tournoi des Toques blanches internationales. Parmi eux, Tex, Jean-Marie Bigard ou encore Jean-Jacques Bourdin ont répondu présent afin de commencer la semaine en douceur, rapporte le site Purepeople.

Nicki Minaj n’enterre toujours pas la hache de guerre avec Cardi B

Le torchon brûle entre Nicki Minaj et Cardi B. Vendredi dernier, les deux rappeuses lavaient leur linge sale en public lors de la fashion week de New York, se jetant notamment des chaussures au visage. Et depuis, les deux ennemies ne décolèrent plus. En particulier Nicki Minaj qui a lancé un tout dernier avertissement à sa rivale. « Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir (…) Je ne suis pas la salope du strip club et je ne suis pas une garce de téléréalité. J’ai beaucoup d’argent », aurait déclaré la chanteuse au micro de Queen Radio lundi, rapporte le site de Closer. Ambiance…

Kim Kardashian et Chicago à la plage

Pour terminer, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Sur Instagram, Kim Kardashian a posté une photo de son adorable bébé, la petite Chicago. Instant câlin pour Kimmy et sa fille, qui barbotent dans des eaux cristallines… Que c’est mignon !

View this post on Instagram

My Cherry Blossom Baby 🌸

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on