Kourtney Kardashian est furieuse contre son ex

FAMILLE KARDASHIAN Scott Disick n’aurait pas dû présenter leurs enfants à sa copine…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kourtney Kardashian à l'aéroport de Los Angeles, le 30 juin 2017.
La star de téléréalité Kourtney Kardashian à l'aéroport de Los Angeles, le 30 juin 2017. — WENN

La star de téléréalité Kourtney Kardashian a laissé exploser sa colère dans le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis de L’Incroyable famille Kardashian. Son ex, Scott Disick, a présenté leurs trois enfants à son actuelle compagne Sofia Richie – la fille du chanteur Lionel Richie – ce qui lui a fortement déplu.

« Je pense que c’est dur pour moi de savoir que mes enfants vont être présentés à une autre femme et que c’est dur pour eux d’avoir quelqu’un dans leur vie. […] Ça m’énerve, surtout parce qu’on a pris le temps de faire une thérapie et qu’on s’est dit qu’attendre serait mieux pour les enfants. On a pensé que beaucoup de changements avaient été faits, et que ce n’était pas le bon moment [pour leur présenter Sofia Richie] », a-t-elle dit à sa sœur Kim Kardashian, ainsi que le relaye People.

Sa mère ne comprend pas

Pour une fois, Kris Jenner n’est pas du côté de sa fille. « Je ne comprends pas pourquoi elle peut présenter son copain aux enfants mais toi, tu ne peux pas leur présenter ta copine. C’est ma fille et je ne veux pas être contre elle, mais je te comprends aussi », a répondu la matriarche à Scott Disick qui lui demandait conseil.

Au final, Scott Disick s’est excusé platement…