Loana dévoile ses «plus belles photos»... Adriana Karembeu se balade avec sa petite Nina...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Adriana Karembeu.
Adriana Karembeu. — NIVIERE/VILLARD/SIPA

Lundi 10 septembre 2018

Loana dévoile ses « plus belles photos »

Souvenirs, souvenirs… Sur Instagram, Loana a publié un photomontage, époque Loft Story. « Méli-mélo de quelques-unes de mes plus belles photos… Toutes sont l’empreinte d’un moment inoubliable dans ma vie… Je vous embrasse fort mes loulous », a écrit l’ancienne candidate de téléréalité.

Une petite parenthèse nostalgique qui semble avoir beaucoup plu a ses fans, qui ont trouvé leur idole « sublime » et « magnifique ».

Adriana Karembeu se balade avec sa petite Nina

Maman d’une petite Nina depuis le 17 août dernier, Adriana Karembeu semble être aux anges. Sur Instagram, l’ex top model a posté une photo d’une de ses premières balades avec sa petite fille, qui dort tranquillement dans sa poussette. A ses côtés, le site de Voici semble reconnaître Miro Simonic, le manager d’Adriana Karembeu.

Le mariage de Meghan et Harry n’a pas été de tout repos pour tout le monde

Avant de pouvoir se goinfrer de petits fours à un mariage, il faut souvent s’armer de patience… Surtout s’il s’agit d’un mariage princier, et que l’on est enceinte durant la cérémonie. « J’étais très mal installée, a expliqué Zara Tindall, la cousine du prince Harry, au Telegraph, rapporte Voici. Mon fessier glissait soit d’un côté soit de l’autre, et Lena n’a pas arrêté de bouger et de me frapper pendant une heure. Ce n’était pas du tout confortable, et ça s’est probablement vu sur mon visage ! Et puis, tout a pris tant de temps ! On m’a prise en photo au moment où j’étais certainement en train de me dire : "Ok, le prêtre va s’arrêter maintenant", et en fait il est reparti pour un tour, pour une nouvelle petite histoire, et j’étais là "Oh vraiment ??" »