La star de téléréalité Kim Kardashian apprend le droit

ETUDES La femme de Kanye West veut mettre toutes les chances de son côté pour réformer le système carcéral américain…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

La star de téléréalité Kim Kardashian prend très au sérieux le sort des prisonniers américains et prend des cours de droit. Après avoir réussi à faire libérer Alice Marie Johnson, condamnée à la prison à vie dans une affaire de drogue, elle s’est penchée sur le cas de Chris Young, qui purge une peine à perpétuité après avoir été arrêté en possession de marijuana et d’un demi-gramme de cocaïne. Mais elle ne compte pas uniquement sur sa célébrité pour plaider sa cause.

« Ma femme fait du droit maintenant, et c’est très sérieux pour nous », a confié Kanye West à Extra en marge du défilé Ralph Lauren pendant la Fashion Week de New York.

Du sérieux

Et le rappeur d’ajouter : « C’est ce sur quoi on se concentre, aider les gens qui n’ont pas de voix, casser le système de classes. Il y a deux millions d’Afro-Américains en prison. On va faire sortir des gens, c’est tout ».

Kim Kardashian est aussi prise au sérieux par la Maison Blanche, où elle a de nouveau été reçue la semaine dernière, comme l’a confirmé CNN. Elle avait précédemment confirmé être en contact avec Jared Kushner, le gendre et conseiller du président américain Donald Trump.