Le chef Jamie Oliver arrête un cambrioleur

ARRESTATION Le chef britannique l’a fait fuir de chez lui avant de le mettre à terre en pleine rue…

20 Minutes avec agences

— 

Le chef britannique Jamie Oliver
Le chef britannique Jamie Oliver — WENN

Le quartier chic du nord de Londres où vit Jamie Oliver peut dormir tranquille tant que le chef britannique y vit. Il a en effet fuir un cambrioleur qui tentait de s’introduire chez lui, puis l’a coursé avant de le rattraper et de le mettre à terre.

« Jamie a compris que quelque chose se passait lorsqu’il a entendu un énorme bruit de casse venant de la maison de ses voisins. Il est parti voir ce qu’il se passait, mais il s’est retrouvé devant le cambrioleur en personne qui tentait de s’introduire chez lui. Jamie est devenu fou et a couru après l’homme dans la rue, puis il l’a attrapé et l’a mis à terre. Il a ensuite été rejoint par son chauffeur et quelques voisins qui l’ont aidé à le maintenir au sol le temps que la police arrive pour l’arrêter », a raconté un témoin de la scène au Daily Mirror.

Un héros

« Tout le monde est vraiment reconnaissant envers lui pour avoir réfléchi si rapidement et son courage », a ajouté un voisin. La police a également confirmé l’incident dans un communiqué.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Jamie Oliver (@jamieoliver) on

« A 19h13 ce mardi, le 4 septembre, la police a été prévenue qu’un homme agressif tentait de pénétrer dans plusieurs maisons de Highgate. L’homme a été appréhendé par des civils et a ensuite été arrêté par la police. (…) Les officiers de la Central North Command Unit poursuivent leur enquête », a déclaré Scotland Yard.