Mort du rappeur Mac Miller: Ariana Grande rend hommage à son ex

DISPARITION Ariana Grande a publié une photo de son ex-compagnon, décédé ce vendredi, malgré la pluie d’insultes dont elle est victime…

A.D.

— 

Mac Miller et Ariana Grande à Los Angeles en septembre 2016.
Mac Miller et Ariana Grande à Los Angeles en septembre 2016. — X Prutting/BFA/Shutters/SIPA

Un hommage discret, après la pluie d’insultes qu’elle a reçues. La chanteuse Ariana Grande a publié sur Instagram une photo de son ex-compagnon, le rappeur Mac Miller, décédée à 26 ans d’une overdose, selon des sources policières. La chanteuse a préféré ne pas mettre de légende.

Accusée d’être à l’origine de sa mort

Après la mort du rappeur, des fans de celui-ci s’en sont pris à elle via le hashtag #arianakilledmac. Ils l’accusent d’être à l’origine de la mort de l’auteur du single Self Care​, où il évoquait sa rupture. Ariana Grandea depuis bloqué les commentaires sur Instagram.

Après avoir collaboré sur de nombreux titres, Ariana Grande et Mac Miller se sont fréquentés pendant deux ans à compter de 2016. Peu de temps après leur rupture, en mai, Mac Miller avait eu un accident de voiture et avait été inculpé pour conduite sous l’influence de drogues ou d’alcool. Il avait évoqué sa toxicomanie au moment de la sortie de son album, Swimming, en août, assurant qu’il allait mieux. Ariana grande est aujourd’hui fiancée à l’acteur Pete Davidson.