Adil Rami réagit sur Instagram à l'annonce de sa séparation avec Pamela Anderson

ALERTE A MARSEILLE Selon plusieurs sites américains, l’actrice canadienne aurait quitté le champion du monde. Sur Instagram, Adil Rami a démenti via un hashtag et un émoji…

F.H.

— 

Adil Rami à l'issue de la finale de la Coupe du monde, à ses côtés Steven Nzonzi.
Adil Rami à l'issue de la finale de la Coupe du monde, à ses côtés Steven Nzonzi. — Pixxmixx/Pixathlon/SIPA

Ah les rumeurs ! Selon Adil Rami, elles font vendre. C’est avec le hashtag #gossipfaitvendre et un émoji qui se prend la tête que le footballeur actuellement avec l’équipe de France à Clairefontaine a réagi sur Instagram à l’annonce de sa séparation avec Pamela Anderson, rapporte RMC Sport.

Selon TMZ, site internet spécialisé dans l’actualité des célébrités, qui cite des sources proches de l’actrice, Pamela Anderson a mis fin à leur relation quelques jours après la demande en mariage du champion du monde. Tous deux sont en couple depuis 2017 et vivent dans une villa à proximité de la Corniche Kennedy à Marseille.

L’ex-actrice d’Alerte à Malibu serait toujours en France, elle doit participer à la prochaine émission de TF1 Danse avec les stars. Elle aurait quitté Adil Rami selon une source proche citée par le site spécialisé Page Six : « Pamela a le sentiment qu’Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu’il prenne la bonne décision et qu’il soit avec ses enfants. »