Lindsay Lohan projette d’ouvrir un complexe hôtelier à Dubaï

HOTEL L’actrice voudrait créer « Lindsayland »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan — WENN

Lindsay Lohan est de moins en moins actrice et de plus en plus femme d’affaires. Son dernier projet en date concerne un investissement immobilier d’envergure : un complexe immobilier qui pourrait se situer sur l’une des îles d’un archipel artificiel de la ville de Dubaï. Et à en croire Page Six, elle hésiterait entre « Lindsayland » et « Lohan Island Dubaï » pour nommer son super resort de luxe.

La publication s’appuie sur une publication Instagram aujourd’hui effacée du compte de Lindsay Lohan. Elle y évoquait le « prototype » de son complexe hôtelier « Lindsayland ».

Une île en plein désert

La photo qui illustrait son post provenait de plans de l’archipel artificiel The World, et dont le projet a été abandonné en 2012 selon les informations de Emirates 24/7. Cependant, le projet aurait repris, comme l’annonçait le Guardian au début de l’année – et la présence de Lindsay Lohan était déjà évoquée.

Avant d’investir dans l’immobilier à Dubaï, Lindsay Lohan est à la tête d’un établissement à Mykonos, en Grèce, ouvert de jour comme de nuit dans lequel on peut se restaurer, boire, bronzer et danser. Un lieu de fête que l’actrice fait découvrir dans une émission de téléréalité diffusée par MTV, Lohan Beach Club, du même nom que son bar-restaurant-club.