Brie Larson ne se sentait pas à la hauteur pour jouer Captain Marvel

CINEMA L'actrice américaine a fait preuve d'un certain manque de confiance en soi...

20 Minutes avec agences

— 

Brie Larson aux Golden Globes de janvier 2017
Brie Larson aux Golden Globes de janvier 2017 — WENN

Brie Larson a été choisie par les studios Marvel pour incarner Captain Marvel en juin 2016, faisant d’elle la première femme à jouer le rôle-titre d’un film de l’univers de super-héros. La première photo de l’actrice dans son célèbre costume rouge et bleu a été dévoilée en couverture d 'Entertainment Weekly mercredi 5 septembre, mais bien qu’elle y ait l’air tout à fait convaincante, elle a admis dans l’interview qui l’accompagne qu’elle avait ses réserves sur le rôle.

View this post on Instagram

Sup.

A post shared by Brie (@brielarson) on

« J’étais une introvertie qui faisait de l’asthme avant ce film, a-t-elle déclaré en riant. Je pensais vraiment quand ils m’ont engagé que j’étais le pire choix pour un film d’action. Et je ne savais pas que j’avais un peu de Keanu Reeves en moi ! Qui l’aurait cru ? »

Brie Larson : les risques de devenir actrice de super-héros

Jouer dans un film Marvel, au succès déjà presque assuré, pourrait sembler être du pain béni pour tout acteur, mais pas pour Brie Larson. Mis à part le défi physique de jouer dans un film d’action, elle a également abordé les dangers de devenir actrice de film Marvel.

View this post on Instagram

New jeans, who dis? (Thanks @Levis)

A post shared by Brie (@brielarson) on

« Je ne me suis jamais vue faire quelque chose comme ça, surtout parce que j’aime être anonyme, a expliqué la star de 28 ans. J’aime bien disparaître dans mes personnages, et j’ai toujours senti que si j’étais trop sous l’œil du public, cela pourrait me limiter à l’avenir. » Mais l’actrice oscarisée s’est finalement complètement immergée dans son rôle et a décrit son personnage, qu’elle avoue admirer énormément, comme un « symbole de force » pour les femmes.