L'actrice Denise Richards va se remarier

MARIAGE Avec l’ex de sa voisine…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Denise Richards
L'actrice Denise Richards — WENN

L’actrice Denise Richards va bientôt se marier. L’ex-femme de Charlie Sheen file le parfait amour depuis fin 2017 avec Aaron Phyphers et d’après le magazine People, ils viennent de se fiancer. Le nom du futur marié ne vous dit pas forcément grand-chose mais, à Hidden Hills, les femmes se l’arrachent. Il a été brièvement marié (6 mois, mais le divorce n'a été finalisé qu'en août dernier) avec l’actrice de Desperate Housewives Nicollette Sheridan… qui se trouve être la voisine de Denise Richards. Ce qui ajoute du piquant à l’histoire (s’il en fallait encore), c’est que d’après les rumeurs, les deux actrices ne s’apprécient pas vraiment.

« Ces fiançailles devaient arriver tôt ou tard. Il a tourné la page de son histoire d’amour précédente depuis longtemps, et, épouser Denise est un chapitre bienvenu pour tous les deux, pour des raisons différentes mais tout aussi importantes », a indiqué une source anonyme au magazine américain.

Retour à la télé

Ce mariage arrive à point nommé dans la vie de Denise Richards puisque l’actrice vient de signer pour apparaître dans la prochaine saison de The Real Housewives of Beverly Hills. L’émission arrive à sa 9e saison et apparemment le couple est prêt à se confronter à la pression de la téléréalité.

« Denise et Aaron sont très heureux et il est prêt à jouer le jeu avec son personnage face à la caméra. Il est prêt à entrer dans toutes les petites histoires qui seront provoquées par l’émission et Denise est une vraie pro pour ça », a indiqué la même source.

>> A lire aussi : Charlie Sheen a encore des ennuis avec son ex, Brooke Mueller