Nabilla a une nouvelle coupe de cheveux... Olivier Dion peint torse nu...

LE FIL DES STARS  Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Les fans de Nabilla semblent divisés par sa nouvelle coupe de cheveux.
Les fans de Nabilla semblent divisés par sa nouvelle coupe de cheveux. — Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

Vendredi 7 septembre 2018

Nabilla a une nouvelle coupe de cheveux

Toujours à la pointe de la mode, Nabilla aime changer de tête. Cette fois-ci, c’est une surprise de taille qu’a réservée la jeune femme à ses fans, en dévoilant une toute nouvelle coupe de cheveux, radicalement différente de son châtain estival, balayé par le soleil.

View this post on Instagram

New look ✌🏻

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Une prise de risque certaine qui a plutôt fait sensation auprès de ses followers. Sur Instagram, la plupart de ses fans ont salué cette nouvelle fantaisie capillaire, estimant que ce « blond polaire » lui « allait à merveille ». La nouvelle tendance de l’automne ?

Olivier Dion peint torse nu

La température est en hausse du côté d'Olivier Dion. Sur Instagram, le chanteur a posté une photo de lui torse nu, un rouleau de peinture à la main, avec pour légende : « besoin d’un coup de pinceau ? »

Une proposition qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd… En commentaire de ce cliché, de nombreux followers se sont eux aussi pris de passion pour la déco d’intérieure, n’étant pas contre une petite session de marouflage.

Le footballeur Hugo Lloris sur une photo adorable avec sa fille

Jeudi, Marine Lloris, la femme d'Hugo Lloris, le gardien de l’équipe de France, a posté sur Instagram une photo choupinours de son compagnon, en train de faire un câlin à leur fille. La légende ? Un petit cœur rouge et la phrase « No words » (pas de mots).

View this post on Instagram

❤️ #nowords

A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_) on

Un cliché adorable particulièrement apprécié par les followers de Marine Lloris, qui ont totalement craqué devant la photo du papa et de sa fille.