L’avocat de Jimmy Bennett répond à l’actrice Asia Argento

AGRESSION SEXUELLE Il dénonce des accusations « calomnieuses » de la part de l’actrice…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Asia Argento
L'actrice Asia Argento — WENN

La défense de l’actrice Asia Argento a fait bondir l’avocat de Jimmy Bennett, le comédien qui l’accuse de l’avoir agressé sexuellement quand il était mineur. Pour rappel, l’actrice a prétendu par le biais de son avocat, Mike Jay Heller, que c’était elle la victime de l’affaire.

« Après avoir relu la lettre du troisième avocat d’Asia, je suis choqué, atterré, et dégouté de leurs présentations de la situation et de leurs attaques. Si je devais résumer sa lettre en un mot, ce serait ''hypocrite'', ou ''insensée''. On voit dans cette lettre une manipulatrice calomnieuse, et cela est blessant non seulement pour mon client, mais aussi pour toute victime qui n’a jamais parlé », a déclaré l’avocat Gordon K. Sattro à Us Weekly.

L’attaque

Par ailleurs, comme le relaye Newsweek, l’avocat de Jimmy Bennett a ressorti un post Instagram de l’actrice datant de 2013 pour prouver qu’elle n’avait aucunement été agressée par le jeune acteur.

« En train d’attendre mon fils perdu depuis longtemps mon amour Jimmy Bennett avec trépidation #marinadelrey Fumer des cigarettes comme si la semaine prochaine n’existait pas », a écrit l’actrice en commentaire.