Kristen Stewart veut garder le mystère autour de sa sexualité

PEOPLE Pour l’actrice, l’ambiguïté fait partie intégrante de son identité...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kristen Stewart au Festival de Cannes
L'actrice Kristen Stewart au Festival de Cannes — WENN

Pour l’actrice Kristen Stewart, il est primordial de préserver certaines facettes de sa vie pour soi. A ce titre, lorsqu’on l’interroge sur son orientation sexuelle, elle préfère rester vague. Il faut dire qu’elle aime jouer avec l’ambiguïté en public comme en privé. « Oui, l’ambiguïté est la chose que je préfère le plus », a déclaré la star de Twilight lors d’un entretien accordé au magazine Mastermind que relaye People.

View this post on Instagram

#kristenstewart

A post shared by Kristen Stewart (@kristenstewartx) on

« En termes de sexualité ? Bien sûr. Et aussi pour faire des films. Si vous répondez parfaitement à toutes les questions, vous ne laissez pas les gens avoir leur propre expérience et vous ne les encouragez pas à se faire leur propre idée », explique-t-elle.

Ne pas tout savoir

« Je vois les choses de la même façon en ce qui concerne la façon dont on couche ensemble les uns avec les autres. Vous ne voulez pas tout savoir tout le temps », a continué Kristen Stewart.

View this post on Instagram

K x S

A post shared by Kristen Stewart (@kristenstewartx) on

Ainsi, l’an passé, l’actrice a reconnu être résolument gay - elle fréquente la mannequin Stella Maxwell depuis quelque temps déjà - tout en affirmant ne  pas renoncer aux hommes.

>> A lire aussi : VIDEO. St. Vincent (l’ex de Kristen Stewart) va adapter «Le Portrait de Dorian Gray» au cinéma