VIDEO. La chanteuse Cher a reçu des menaces de mort de partisans de Donald Trump

POLEMIQUE Son opinion très tranchée sur Donald Trump a reçu une réaction disproportionnée…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Cher à Hollywood
La chanteuse et actrice Cher à Hollywood — WENN

Lors d’un entretien fleuve accordé au New York Times, la chanteuse et actrice Cher a confié s’être attirée les foudres des partisans du président américain Donald Trump. A tel point qu’elle a dû faire face à des menaces de mort des plus suggestives.

« J’ai reçu des menaces de mort de ses supporters - avec des photos de moi dans une chambre à gaz. Des gens écrivant : "Le mauvais Bono est allé skier ce jour-là" (une référence à l’ex-mari de Cher, le chanteur devenu homme politique, Sonny Bono, qui est mort dans un accident de ski en 1998). Mais je ne peux pas me retenir [de dire du mal de Donad Trump]. C’est une question de caractère. Ma mère m’aurait battue à mort si j’avais menti. Je ne vais pas commencer aujourd’hui », a-t-elle déclaré.

Donald Trump, un fléau pour Cher

Concernant Donald Trump​, le constat de Cher n’a pas changé d’un pouce. « L’électorat de Trump ne m’aime pas et je ne lui en veux pas. Il faut dire que j’ai dit des choses terribles sur lui », a-t-elle ajouté.

View this post on Instagram

me

A post shared by Cher (@cher) on

Et de préciser : « Je le déteste parce qu’il utilise son boulot pour se faire de l’argent. Mais surtout, je le déteste parce qu’il tire le pays vers le bas, et il faudra des générations pour s’en remettre, si jamais on peut. »

>> A lire aussi : VIDEO. «Je fais partie de la résistance» à Trump, le témoignage choc d'un employé de la Maison Blanche