La chanteuse Lily Allen affirme avoir vu James Blunt en pleine action

CONFIDENCES Le chanteur britannique aurait fait l’amour dans sa chambre d’hôtel à elle…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lily Allen
La chanteuse Lily Allen — WENN

A en croire la chanteuse Lily Allen, son compatriote James Blunt est un petit coquin. Elle affirme l’avoir surpris en train de faire l’amour dans l’entrée de sa chambre d’hôtel. Les faits se seraient passés au Chateau Marmont il y a plus d’une décennie.

View this post on Instagram

EXTRA

A post shared by LILY ALLEN (@lilyallen) on

« Une fois, je me suis retrouvée face à quelqu’un qui faisait l’amour avec James Blunt dans l’entrée de ma chambre d’hôtel », a déclaré la chanteuse au journaliste de Be (Yahoo) qui lui demandait de lever le voile sur les histoires les plus honteuses dont elle a été témoin dans le célèbre hôtel californien.

Précisions

Lily Allen a tenu à expliquer son propos : « coucher avec James Blunt n’a rien de honteux, c’est juste que ça s’est passé dans l’entrée de ma chambre d’hôtel ». Les deux artistes ont appartenu un temps à la même société de management qui organisait parfois des soirées, particulièrement au Chateau Marmont, ce qui expliquerait comment le chanteur britannique s’est retrouvé dans la suite de sa collègue.

On attend toujours le commentaire de James Blunt à propos de cette histoire cocasse. Le chanteur ne manque généralement pas d’humour sur Twitter.