Francky Vincent s'est marié «incognito» et présente sa nouvelle épouse

FRUIT DE LA PASSION Le zoukeur sulfureux n’est plus célibataire. Il se serait marié en août à Hawaï…

20 Minutes avec agence

— 

Francky Vincent a annoncé sur Facebook s'être marié.
Francky Vincent a annoncé sur Facebook s'être marié. — Topphotos/Unimedia Images/SIPA

« À la gent féminine espérant croiser mon sourire séducteur et ravageur, c’est fini la célibataire attitude. » Francky Vincent est resté fidèle à lui-même pour annoncer son mariage sur sa page Facebook.

Le chanteur a surpris tout le monde en épousant sa fiancée en secret, avant de publier une photo sur les réseaux sociaux en assurant qu’il ne s’agissait pas d’une fakenews. « Je vous présente Madame Vincent, nous nous sommes mariés incognito en août 2018 à Hawaï, afin de contourner les médias Français. La lune de miel s’est passée à Marie-Galante une discrète île des Caraïbes aux plages désertes et paradisiaques », a-t-il expliqué à ses fans.

Un album à venir avec Eve Angeli

Les internautes n’ont pas manqué de souligner que la nouvelle Mme Vincent ressemble étrangement à Eve Angeli, la chanteuse avec laquelle Francky Vincent va sortir un album intitulé Zouk'n'roll en octobre prochain.

Ce duo surprenant devrait revisiter certains classiques de la chanson française à travers 17 titres. « On devrait interpréter une ou deux chansons de Johnny. Des chansons comme Quelque chose de Tennessee et Que je t’aime. Ça reste doux, ça reste souple. On n’a surtout pas fait zouker Allumer le feu, c’est intouchable ! », avait déclaré Francky Vincent sur RMC.

>> A lire aussi : Conduite dangereuse et outrage à agent, la mairie refuse de célébrer le mariage

>> A lire aussi : VIDEO. Ed Sheeran marié en secret?

 

Mots-clés :