L'actrice Dakota Johnson et le chanteur Chris Martin ont le même tatouage

PEOPLE C'est du sérieux entre le chanteur de Coldplay et la star de « 50 Nuances »...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson à la 75e Mostra de Venise
L'actrice Dakota Johnson à la 75e Mostra de Venise — WENN

Le chanteur Chris Martin et l’actrice Dakota Johnson ont franchi le pas : pas celui du mariage, mais du tatouage. En effet, les deux stars arborent dorénavant le même tatouage. Ils ont opté pour un symbole de l’infini, comme on l’a constaté Glamour lors du passage de la comédienne sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, où elle est venue présenter le film Suspiria.

Chris Martin se l’est fait sur l’avant-bras droit, et Dakota Johnson l’a encré en dessous de son coude gauche. Chris Martin et Dakota Johnson arboraient déjà plusieurs tatouages, et celui-ci semble lier leur romance, qui dure déjà depuis un an.

Tout va bien

En juin, une source de People a déclaré à la publication qu’ils « passent beaucoup de temps ensemble », et que leur couple est toujours aussi soudé.

« Chris habite Malibu, et Dakota semble adorer passer du temps là-bas. Ils vont parfois dîner avec des amis, mais reçoivent surtout à la maison. Ils vont à la plage, se baladent dans le quartier. Ils semblent aimer partager une petite vie tranquille. Ça a l’air sérieux », a déclaré la source.

>> A lire aussi : Dakota Johnson et Chris Martin sont venus main dans la main à l'anniversaire d'Ellen DeGeneres