VIDEO. La rappeuse Nicki Minaj a voulu frapper Travis Scott

MUSIQUE La rappeuse n’a pas digéré de voir son rival lui passer devant dans les charts...

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — WENN

La rappeuse Nicki Minaj n’a absolument pas supporté de voir son nouvel album, Queen, manquer son intronisation au profit d’Astroworld, le dernier disque de Travis Scott. La chanteuse était tellement enragée de se retrouver en deuxième position qu’elle a voulu « lui mettre [s] on poing dans la figure ».

Il faut dire que selon elle, la partie a été truquée. Elle serait arrivée en première position si Travis Scott n’avait pas reçu l’aide de sa compagne, Kylie Jenner. « Le truc, c’est de savoir ce qui est bon, ce qui est mauvais, et ce qui est juste », a posé Nicki Minaj lors d’un entretien relayé par Cosmopolitan.

Mauvaise perdante

« C’est juste que, quand vous arrivez en numéro deux derrière quelqu’un qui vend des tee-shirts et du merchandising, et même des tickets pour une tournée qui n’a même pas encore été annoncée, vous avez l’impression d’avoir été dupée. C’est comme si quelqu’un jouait à un jeu où il faut vendre de la musique et vous battait en vendant autre chose que seulement de la musique », a continué Nicki Minaj, qui a un passif avec Travis Scott et sa compagne, Kylie Jenner.

Oui, sauf que Travis Scott a aussi vendu plus de musique ! De toute façon, cela importe peu maintenant que la première place du classement est revenue à l’album Sweetener d’ Ariana Grande.

>> A lire aussi : Hilary Swank s'est mariée... Kylie Jenner et Travis Scott ont évité Nicki Minaj aux VMAs...