Rohff porte plainte contre une femme pour harcèlement

JUSTICE Le rappeur Rohff accuse une fan de l'avoir assailli de milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, de lui avoir volé du courrier et d'avoir sonné chez lui...

20 Minutes avec AFP

— 

Le rappeur français Rohff sur la scène de La Cigale en 2011, PARIS.
Le rappeur français Rohff sur la scène de La Cigale en 2011, PARIS. — LORENVU/SIPA

Le rappeur Rohff a porté plainte pour harcèlement contre une femme qu’il accuse de l’avoir assailli de milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, de lui avoir volé du courrier et d’avoir sonné chez lui, a appris l’AFP mercredi auprès de son avocate, Malika Ibazatene.

« Cela fait un an et demi qu’il est harcelé par une femme qu’il ne connaît pas, a-t-elle raconté. Pendant ce laps de temps, elle a posté 3.000 commentaires sur son compte Instagram, des messages complètement incohérents. Jusque-là, c’était ennuyant mais il ne donnait pas suite. »

« Elle a réussi à trouver son adresse »

Le rappeur a décidé de s’adresser à la police lorsque cette femme s’est présentée devant chez lui, selon son avocate. « Elle a réussi à trouver son adresse, elle lui a volé du courrier et a obtenu son numéro de téléphone, elle l’a appelé plusieurs fois sur son portable et elle a fini par sonner chez lui. »

« Rohff est capable de se défendre lui-même, mais il ne veut pas faire courir de risque à ses enfants, a repris le conseil. Cette femme est visiblement en souffrance et doit se faire soigner, on ne sait pas quel comportement elle pourrait avoir avec des enfants. »

Mots-clés :