«Pauvre cloche» et chatons... Quand Karine Le Marchand et Booba se clashent sur Instagram

POLEMIQUE Le rappeur a vivement réagi à une plaisanterie de l’animatrice sur son opposition à Kaaris…

B.C.

— 

L'animatrice Karine Le Marchand.
L'animatrice Karine Le Marchand. — Francois Mori/AP/SIPA

A l’avant-veille de son procès, Booba est sans doute à cran. Karine Le Marchand a publié sur Instagram une petite plaisanterie autour de l’actu de l’été, la baston d’Orly entre Kaaris et Booba. Sous une vidéo de chatons bagarreurs, elle a écrit en légende « Booba et Kaaris ». Lol ? Pas vraiment pour Booba qui a rapidement réagi.

Le rappeur a posté une image tirée de la vidéo de chatons avec un commentaire faisant référence à JoeyStarr, ex-compagnon de Karine Le Marchand : « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche. »

Booba a répondu à Karine Le Marchand dan sa story Instagram le 4 septembre 2018
Booba a répondu à Karine Le Marchand dan sa story Instagram le 4 septembre 2018 - Instagram

« Vous devriez reconsidérer vos propos »

Visiblement, Karine Le Marchand a cherché à calmer le jeu tout en expliquant ne pas accepter d’être traitée de « Pauvre cloche ». Mais son message privé ne l’est pas resté longtemps puisque Booba a choisi de le publier : « Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect… Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n’attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos. »

Et Booba a conclu l’échange par le commentaire : « J’ai qu’ça à foutre de suivre tes stories, j’prend pas d’crack moi #welcometothesal » Un mot-dièse en guise de signe de bienvenu dans le clash game si cher à Booba…

Booba a affiché un massage privé de Karine Le Marchand dan sa story Instagram le 4 septembre 2018
Booba a affiché un massage privé de Karine Le Marchand dan sa story Instagram le 4 septembre 2018 - Instagram